Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ombres, lumière et beauté. Shadows, light and beauty.
24 août 2016

Joakim Karlsson

 

Sofy's choices

On prend les même et on recommence ! J'ai une préférence pour Zoi, dont j'avais publié une photo dans mon billet précédent)... Je la trouve à tomber !! Mais Olga Kaminska est aussi très belle... via via Zoi Olga Olga Kaminska Enokeava Olga Kobzar Zoi Julia Martzipanova Olga Kaminska Olga J'ai plaisir à chercher, et trouver (!!)

http://sofys-choices.fr
  • Découverte de ce très beau site "Sofy's choices" qui présente de magnifiques sélections de photos retenues avec beaucoup de goût, de recherche de beauté et d'élégance
  • Une des dernières publications m'a orienté vers ce photographe  Joakim Karlsson

                     Ronald Samuelson


 

Visit the photographer's websites

     http://www.joakim-karlsson.com    https://500px.com/joakimkarlssonphotography


 

Joakim Karlsson -Olga (2)

Joakim Karlsson -Miri (2)

Joakim Karlsson -Ekaterina Enokaeva (3)

Joakim Karlsson -Rubia (1)

Joakim Karlsson -Rubia (2)

Joakim Karlsson -Ekaterina Enokaeva (5)

Joakim Karlsson -Zoi (2)


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bon choix, encore une fois. Le site du photographe est joliment présenté mais on en fait vite le tour. Il y a plus de photos sur 500px, mais la navigation est moins agréable (à cause de avertissement "contenu adulte").<br /> <br /> Merci pour la découverte.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 116 635
Publicité
Ombres, lumière et beauté. Shadows, light and beauty.
  • La beauté du corps féminin paré d'ombres et de lumière. The beauty of the female body dressed with shadows and light. Fine Art Nude Photography Eroticism (cliquer pour une image plus grande - click on for larger images)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
50 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité