Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ombres, lumière et beauté. Shadows, light and beauty.
10 septembre 2015

Attractive World -nouvelle érotique

Attractive World

Ronald Samuelson

 

— Il venait de quitter mon bureau du dernier étage de cet immeuble moderne du quartier d’affaires de la Part-Dieu. Recommandé par un ami de la CCI je l’avais reçu rapidement. Il souhaitait un stage dans l’entreprise afin de se familiariser avec le métier avant de partir poursuivre des études  un an à Boston.  Excellente diction, présentation générale simple et élégante et, comme beaucoup de jeunes gens de son âge, une folle et rafraichissante envie de bien faire et de tout apprendre au plus tôt. S’il pouvait se faire un peu d’argent, ce serait bienvenu. Pour ce qui concerne ses éventuelles activités dans l’entreprise je ne voyais pas de grands problèmes.

Mais putain de merde qu’il était attirant ! Enfin moi il m’attirait. Peut-être des phéromones à un niveau de puissance inconnu. La profondeur de mon bureau a préservé une distance entre lui et moi sinon je crois que moi,  Apolline Champagne,  PDG, quarante-trois ans, aurais bien pu perdre tout contrôle et abandonner ma légère tenue d’été pour coller mes lèvres sur les siennes. Il débitait son discours de premier de la classe à la con pendant que, la chatte inondée,  je rêvais de me coller à son torse,  sentir sa queue palpiter entre mes mains, laisser ses lèvres épanouir mon petit bouton. Les conditions requises pour obtenir un stage chez moi étaient réunies et afin de mettre toutes les chances d’obtenir ses services du côté de l’entreprise, le CDD avec une rémunération convenable était objectivement la seule option raisonnable.

— C’est un truc de ouf, je quitte le bureau de Madame Champagne et une demi-heure plus tard Madame Seytoux, son assistante, me rappelle. Un CDD de quatre mois, rémunéré. Papa avait raison de faire appel à son copain de la CCI. Il faut que j’appelle Ariane, avec ce CDD et ses petits contrats de comédienne au théâtre on aura un peu d’argent de côté pour Boston.

...

         et la suite est ici ou dans la colonne de droite sous le titre Textes érotiques

 

Nouvelle présentée au Concours "Osez 20 histoires de sexe et de pouvoir" de La Musardine 2015 et non retenue.

Les commentaires sont naturellement les bienvenus.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très bien ! 10 / 10 !<br /> <br /> On en redemande<br /> <br /> Caty
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 116 654
Publicité
Ombres, lumière et beauté. Shadows, light and beauty.
  • La beauté du corps féminin paré d'ombres et de lumière. The beauty of the female body dressed with shadows and light. Fine Art Nude Photography Eroticism (cliquer pour une image plus grande - click on for larger images)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
50 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité