Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ombres, lumière et beauté. Shadows, light and beauty.
30 juillet 2012

Franz Sauer

Visite these Websites

http://www.sirfranzis.at/galerie.htm

http://500px.com/sirfranzis


 "J'ai compris qu'elle n'en pouvait plus, alors je n'ai pas lâché son sexe, le lapant et le suçant, jusqu'à ce que je sente les spasmes envahir tout son corps. Mes caresses suivaient son rythme, et j'ai eu l'impression qu'elle a joui longtemps. J'aurais continué à manger sa chatte comme ça pendant des heures. Elle était réceptive, ça sentait bon, j'étais excitée et je me sentais perverse. Mais c'était fini.

Il n'a pas été question de ma propre satisfaction; elle s'est relevée brusquement et m'a demandé une cigarette.

J'avais léché une femme, je l'avais fait jouir. Elle m'avait à peine touchée, mais elle avait laissé en moi les fondements d'une excitation intarissable. Je n'avais qu'à penser à sa fente et je mouillais sur-le-champ. C'était ma première fois entre femelles. Et sûrement pas la dernière."

 Elizabeth Vanasse   Récits coquins de plaisirs défendus   2007


 

AtHome_002

Sandy Games

Studio_001

Franz Sauer -6900232-lg

Franz Sauer -6688192-lg


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 653
Publicité
Ombres, lumière et beauté. Shadows, light and beauty.
  • La beauté du corps féminin paré d'ombres et de lumière. The beauty of the female body dressed with shadows and light. Fine Art Nude Photography Eroticism (cliquer pour une image plus grande - click on for larger images)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
50 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité